cheerleading

cheerleading

Concepts design

Dans le cadre du projet de communication pour les activités de la Fédération Française de Football Américain (FFFA), j’ai eu le plaisir de présenter mes réalisations dédiées au Cheerleading.

Suite à la validation du moodboard par la FFFA, j’ai sélectionné des éléments graphiques, des palettes de couleurs et une ambiance inspirée de l’esthétique urbaine, proche de celle de marques comme Nike et Adidas, ancrée dans l’esprit Streetwear.

Crédit photographique : Quatre Deux Deux.

Inspirations

J’ai accordé une attention particulière à la recherche du slogan, ainsi qu’à la composition et à la création typographique. Plusieurs propositions ont été réalisées à la main sur papier afin de préserver une authenticité dans le mouvement et le tracé des textes.

Ces esquisses ont ensuite été numérisées sur tablette pour obtenir un rendu plus fluide et une qualité optimale.

Concernant les directives pour les prises de vue, j’ai recommandé un shooting en contre-plongée, afin de mettre en valeur la hauteur et la puissance propres à la diversité des mouvements réalisés par les athlètes.